Édito

FXB-webFrançois-Xavier BRUNET
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tarbes et Hautes-Pyrénées,
à l’initiative de l’organisation du Salon Maison de Tarbes

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tarbes et Hautes-Pyrénées organise la sixième édition du Salon de la Maison, du 12 au 15 octobre 2017, toujours en partenariat avec la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment.

Ce salon, guichet unique de vos projets, rassemble, au Parc des Expositions de Tarbes, l’ensemble des professionnels de la construction, de l’habitation et de l’aménagement de votre intérieur. Les entreprises artisanales et commerciales locales sont disponibles pour garantir aux visiteurs, porteurs d’un projet, une relation de confiance et un accompagnement privilégié.

Lancer un projet, impose d’abord de construire son projet !

C’est pourquoi nous proposons cette année, le Forum Qualité Construction qui permettra d’aborder différents thèmes comme la rénovation thermique, le parasismique, l’accessibilité et bien d’autres sujets.

Accueillir les Hauts-Pyrénéens qui souhaitent ou pas accéder à un logement, simplement gérer leur bien, orienter vers un conseil personnalisé, informer sur les dispositifs d’aides existants sur l’habitat, tels sont les objectifs de ce rendez-vous.

Ces rencontres vous permettront de progresser, faire mieux, en anticipant dans la génèse de vos projets, et en intégrant les bonnes pratiques. Ne manquez pas de visiter ce salon, fréquenté par un public toujours plus nombreux, pour faire le plein d’idées, de conseils mais aussi de solutions auprès de professionnels compétents.

Bon salon à tous.